Conditions générales de vente

Conditions générales de vente (anglais)

Le site www.cardveritas.com est protégé par copyright contre le vol de contenu.
Nous luttons contre la copie illégale de contenu.
Le contenu est protégé par la législation en vigueur sur le copyright international.
Le contenu et le design de ce site ont été déposés auprès d'huissiers de justice.
Notre site est équipé de systèmes de détection de copies illégales. Nous invitons tout visiteur à nous aider à lutter contre la copie de notre site et rendre internet de meilleur qualité en nous adressant toutes remarques à : serviceclient(at)cardveritas(point)com.
Le site est édité par Klopercom. Vous vous inscrivez en tant que client de Klopercom pour recevoir un produit ou un service distribué directement ou indirectement par Klopercom. Klopercom peut utiliser un fournisseur différent même pour le même produit ou service.
Tous droits réservés.

Veritas

863,324 inscrits nous font confiance.

A votre service depuis

11 ANS et 234 Jours

Veritas à votre écoute

Service Client en Français à votre service par téléphone du lundi au samedi de 9h à 18h30
Veritas

La carte Veritas est une marque déposée de Klopercom, une fintech qui vise à proposer à travers une plateforme complète en interne tous les services fintech dont nos clients et membres peuvent rêver et même plus.
Nous avons utilisé PFS Card Services (Ireland) Limited (exerçant sous le nom de PCSIL) conformément à une licence de Mastercard International en tant que l’un de nos émetteurs de l’une de nos cartes prépayées.
Mastercard et la marque Mastercard sont des marques déposées de Mastercard International Incorporated. PFS Card Services (Ireland) Limited est autorisé et réglementé en tant qu’émetteur de monnaie électronique par la Banque centrale d’Irlande sous le numéro d’enregistrement C175999. Siège social : EML Payments, 2nd Floor La Vallée House, Upper Dargle Road, Bray, Co. Wicklow, Irlande.
Klopercom 2010 – CARD VERITAS ©
Toutes les marques et logos mentionnés dans ce site web ne sont utilisés qu’à titre indicatif et restent la propriété exclusive de leurs détenteurs respectifs.

OBTENIR VOTRE CARTE